Inscriptions

         

La BEACH RUN TRANCHAISE   du Samedi 20 Août 2022 

Rappel des conditions d’inscription: extrait du règlement

Article 1 : La course : de 10,5 kms est limitée à 50 Duos et 350 individuels. Les inscriptions sont ouvertes aux coureurs licenciés et  non-licenciés nés avant 2006 (catégorie cadet et après).

Article 2 : Assurance : L’organisation a contracté une assurance responsabilité civile pour les participants et pour les bénévoles. Les coureurs doivent souscrire une assurance personnelle, couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer (article L. 321-4 du code du sport).

Article 3 : Pour les mineurs : Accord du responsable légal sur le bulletin d’engagement.

Article 4 : – Certificat médical : Le certificat médical est obligatoire pour les non licenciés et autres sports que FFA (Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running et Pass’ J’aime Courir ), ou les fédérations uniquement agréées, sur lequel doit apparaître, par tous moyens, la non contre- indication à la pratique du sport en compétition, de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ( FCD, FFSA, FFH, FSPN, ASPTT, FSCF, FSGT, UFOLEP ) Le certificat médical doit dater de moins d’1 an à la date de l’épreuve et doit comporter la mention d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de la course à pied en compétition ou de l’athlétisme en compétition (NB: il doit être rédigé en français).

Les inscriptions se font uniquement par internet sur le site de Klikego voir ci-dessous (inscriptions closes chez Klikego)

Vous pouvez malgré tout vous inscrire sur le lieu de départ arrivée à l’embarcadère de La Tranche sur Mer entre 14h30 et 18h30

     

      Voir la liste des inscrits